Messe en Français annulée

C’est avec un coeur lourd et beaucoup de tristesse que nous avons pris, avec le père Patrick, la décision d’annuler notre messe française du 16 février. En effet, les derniers développements de l’épidémie de coronavirus nous obligent à la prudence. Par précaution et afin de protéger chacun, nous ne nous retrouverons pas dimanche en communauté. Cependant nous vous encourageons à vous joindre à la prière de l’Eglise ce jour (lien en français vers les textes du dimanche 16 février 2020 : ici ) . Le père Patrick ne sera pas à KL ce week-end. Nous prierons spécialement pour toutes les victimes ainsi que ceux qui les soignent avec courage. Malgré tout, nous pensons pouvoir maintenir le dîner en couple de lundi car il s’agit de tête à tête, d’un petit comité et nous ne nous ferons pas la bise… Nous espérons vraiment que la situation s’apaise afin de reprendre nos messes mensuelles dès mars. 
De plus, le diocèse de Kuala Lumpur nous a envoyé aujourd’hui un message expliquant qu’ils retransmettraient les messes du week-end en direct , je vous joins le message : 
In view of recent Pastoral Recommendations by the Arch/bishops of West Malaysia, the Archdiocesan Social Comm Ministry will be broadcasting weekend Mass live at Tv.ArchKL.org starting this weekend – 15th February (Saturday). 

Details for LIVE Broadcast of Weekend Mass:

When – Every Saturday at 6.00 pm

Where – https://Tv.ArchKL.orgIgnatius Krishnanfor Archdiocesan Social Communications Ministry 

Fraternellement et en union de prière.
Patrice et KarineCCF – Communauté Catholique Francophone de Kuala Lumpur

mail              : ccfdekl@gmail.com
site Internet : https://ccf-kualalumpur.com

Page Facebook

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑