Premier week-end de groupe pour les S.U.F de Kuala Lumpur

Le week-end du 27 et 28 janvier 2018 est à marquer d’une croix blanche dans l’histoire du Scoutisme Unitaire de France en Malaisie. En effet pour la première fois les guides, louveteaux, scouts ainsi que la maîtrise se sont réunis durant deux jours de camps aux abords de Malacca. Nos remerciements les plus chaleureux sont pour frère Peter, directeur du « Montfort Youth Center » ainsi que pour ses étudiants qui nous ont très gracieusement accueillis au sein de cette magnifique propriété. Nous tenons aussi à remercier François Paradis, chef à la National des Scouts Unitaires de France pour avoir accompagné le groupe Saint François d’Assise 1ère Malaisie dans ses premiers pas au cours de ce week-end.

Voici donc quelques images de ce temps de joie passé sur les traces du saint patron de notre groupe à travers le grand jeu, les repas, la veillée, les rassemblements et tout ce qu’il nous à été donné de partager.

NB: Nous sommes actuellement à la recherche de cheftaines (16 ans et +) afin d’encadrer les activités des jeannettes. N’hésitez pas à nous contactez à cette adresse: scoutsdekl@gmail.com

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑